OpenField vous offre un diagnostic de sécurité IT

OpenField vous offre un diagnostic de sécurité IT

OpenField vous offre un diagnostic de sécurité IT

OpenField avec son expérience et expertise dans le domaine de la sécurité a voulu faire un geste pour ces entreprises en quête de réponses concrètes en proposant un diagnostic gratuit. Cet instrument permettra non seulement de connaitre ses points de faiblesse, mais aussi d’avoir une liste d’actions concrètes et pragmatiques pour assurer la stabilité et sécurité de son système d’entreprise !

Un soutien à la décision pour la direction

Ce diagnostic va mettre en avant des points jamais touchés lors des discussions avec les entreprises informatiques. Notamment la documentation, la responsabilité, la surface d’attaque et la stratégie de l’entreprise. Le but de ce diagnostic est de pouvoir donner les instruments de décisions adaptés à la taille mais aussi à la complexité et au volume financier de chaque entreprise, car l’impact d’un incident (humain et financier) sera tout aussi important pour une industrie de 80 personnes que pour une fiduciaire de 10 personnes.

Avec ce diagnostic gratuit, OpenField veut donner aux PME et TPE luxembourgeoises une analyse de leur sécurité informatique. Les experts d’OpenField seront disponibles en télétravail pour apporter leurs conseils et ainsi rassurer les entrepreneurs dans une manière de travailler plus agile et surtout sécurisée.

 

Cela m’intéresse, appelez-moi.

Nous nous engageons à traiter vos données uniquement dans le cadre de votre demande et de manière sécurisée, conformément au RGPD et à notre Politique de confidentialité.